Guilde Eleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RG de l'Eleet

Aller en bas

RG de l'Eleet Empty RG de l'Eleet

Message par Morioka Lun 18 Fév - 7:35

Petit message concernant le règlement intérieur au sain de la guilde.


1-Ayez une attitude correcte et mature. Un petit bonjour, au revoir en ce connectant ou déconnectant ça ne coute rien.

2-Ecrivez dans un langage correct et non en sms. (Fautes d'orthographes tolérés nous ne sommes pas des bourreaux).

3-Pas de prises de tête ou d'insultes au sain de la guilde.

4-Le numéro 3 fonctionne aussi en Pick Up, n'oubliez pas que nous sommes une guilde et que nous avons un nom à faire respecter

5-Essayez d'écouter un minimum les joueurs ayant des conseils à donner (je prends l'exemple des Raids pour les Stratégies par exemples).

6-A savoir que nous sommes deux GM, si l'un de nous deux refuse catégoriquement une demande de votre part, l'autre GM ne viendra pas à son encontre.

7-Soyez un minimum actifs, nous ne demandons pas une connexion 24h/24h, mais un minimum. Nous avons tous une vie derrière moi le premier.

8-En cas d'absence, de vacances, ou bien même si vous êtes sur de ne pas jouer pendant une semaine (exemple). Faites nous le savoir sur le forum, dans le topic crée à ce sujet. Bien entendu les absences involontaires exceptionnelles sont tolérées naturellement.

9-Faire toujours passez la guilde en priorité dans vos actions sur le jeu. Ne jouez pas tout seul sinon à quoi bon venir au sain de l'Eleet ?

10-Amusez vous, Rigolez avec nous, Venez sur notre mumble. Pour résumer faites vivre l'Eleet !


En cas de non-respect à maintes reprises de ces règles, Polymmorph ou moi même, prendront des sanctions plus ou moins grandes à votre égard au sain de l'Eleet.

Merci d'avoir lu et prit conscience du règlement. Et bon jeu au sain de l'Eleet !


Morioka Guild Master
Polymmorph Guild Master
Morioka
Morioka
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC

https://eleetguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum