Candidature Kafmalba
+3
Morioka
Gangrayne
kafmalba
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Kafmalba
Bonjours a toutes et a tous,
J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être membres de la guilde Eleet. Pour plusieurs raisons précises:
- la première étant de pouvoir aider les unstuff du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être membres d'une guilde, le partage etc ...
Je suis un petit ecolier qui a 15 ans , jsuis au lycee en bas "S" (scientifique) , je vis a st etienne , dans le quartier de montreynaud plus precisement
Défaut :
Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.
Disponibilité :
je suis co quand je peut ^^
Jespere etre pris.
J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être membres de la guilde Eleet. Pour plusieurs raisons précises:
- la première étant de pouvoir aider les unstuff du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être membres d'une guilde, le partage etc ...
Je suis un petit ecolier qui a 15 ans , jsuis au lycee en bas "S" (scientifique) , je vis a st etienne , dans le quartier de montreynaud plus precisement
Défaut :
Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.
Disponibilité :
je suis co quand je peut ^^
Jespere etre pris.
kafmalba- Soldat
Gangrayne- Sergent
Re: Candidature Kafmalba
Je ne serais pas le seul à décider Kaf. Je vais voir ça avec ce qu'en pense les autres, ce qu'ils mettent à la suite de ce message, mais aussi avec le deuxième GM.
Merci de ton poste, en tout cas.
Merci de ton poste, en tout cas.
Salut , alors il me semble que tu était déjà guildes ? Donc, je voudrai bien savoir pourquoi tu nous a quitter ? Après , pourquoi pas te reprendre au sein de la guilde mais faudrait pas que tu /gquitter une nouvelle fois car on va pas passer notre temps a réinviter de personne qui parte .
Donc pour moi => +1 car tu es gentil
Donc pour moi => +1 car tu es gentil
Cøucøucremøi- Sergent
Même réflexion que coucoucremoi, je veux d'abord savoir les raisons de ton départ avant de connaître celles de ton arrivée dans la guilde..
Polymmorph- Admin
jai leave pour trouver une guilde pvp mais jme suis rendu compte que on peut rien faire aec une guilde pvp ....
kafmalba- Soldat
Moué , ben la décision ne me revient pas mais du PVP , il me semble qu'on en fait beaucoup dans la guilde , il suffit de demande aux guildeux
Cøucøucremøi- Sergent
+1
mais bon faut préciser que la guilde c'est pas une passoire donc faut éviter les aller retour
mais bon faut préciser que la guilde c'est pas une passoire donc faut éviter les aller retour
lissou- Caporal
Tout à fait d'accord avec le message de Lissou !
RE-RE-EDIT: Je ne le voit plus vraiment de co, et les deux dernières fois qu'il m'a proposé de faire un truc avec l'Eleet c'était son reroll Paladin... ça me dérange un peu...
RE-RE-EDIT: Je ne le voit plus vraiment de co, et les deux dernières fois qu'il m'a proposé de faire un truc avec l'Eleet c'était son reroll Paladin... ça me dérange un peu...
le week - end est passer tjr pas de reponse bizarre...
kafmalba- Soldat
Comme je l'ai dit dans mon précédent messages, je te voit toujours pas connecté avec Kafmalba, mais la plupart du temps avec tes deux autres rerolls Paladin... Et ça sa m'embête pas mal..
ben le reroll dont tu parle cest montreynaud qui est kaafmalba car jai rename , je lai rerename je mappelle wenkaa si tu peux me mp
kafmalba- Soldat
salut question pourquoi autant de rename ?
seggæ- Caporal
Kafmalba, au vue des echos qui me parviennent, de ta mauvaise réputation (+renames), et de ta "démission" dans notre Guilde pour des raisons un peu scabreuses. Je prends la décision de refuser ta candidature.
Polymmorph- Admin
cest con mais bon........ , cest vous les gm ! bon ben bonne continuation a votre guilde !
kafmalba- Soldat
Page 1 sur 1