Guilde Eleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fun A La Piscine

2 participants

Aller en bas

Fun A La Piscine Empty Fun A La Piscine

Message par Morioka Sam 23 Mar - 19:48

Pret de chez nous, nous avons une sorte de piscine centre thermale que Polymmorph connais bien, puisque c'est lui qui me la fait connaître, du nom de Das Bad.
Ce centre est composé d'endroits assez cool: des jets massants, plusieurs bassins intérieurs et extérieurs, jacousi, sauna, hammam, bain d'eau gelée, UV, salles de massages, salles de repos, j'en passe et des meilleurs.

Mais il y a aussi dans ce centre, un toboggan assez sympa, qui est entièrement dans le noir avec projection d'eau et jeu de lumières, qui a reçu une petite amélioration très original Smile

(enfin j'arrive à la partie intéressante) Nous nous sommes rendus là haut, aujourd'hui avec ma femme pour passer une journée détente et amusante. Et quoi de mieux que ce toboggan mdr.

Ma femme resta en bas à contempler mes exploits. En effet la nouveauté de ce toboggan est un tableau récapitulatif des meilleures temps de rapidite du parcours et en vitesse de pointe à la journée.

Meilleur record officiel du toboggan 9, 41sec un fou le gars ! Et moi je me classe donc à la 87ème position general sur plus de 600 records etabli et encore la machine ne les affiche pas tous, avec un temps de 12, 5sec et une vitesse de 15, 1km/h sur le dos mdr.

Vraiment fun ! Et une chérie qui annonce que je suis son recordman ! quoi de mieux pour cet super journée !
Morioka
Morioka
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC

https://eleetguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fun A La Piscine Empty Re: Fun A La Piscine

Message par Polymmorph Sam 23 Mar - 19:53

Iop oui ils ont mis ça depuis quelques mois
Polymmorph
Polymmorph
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum