Guilde Eleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mauvaise ambiance en raid ...

+2
Polymmorph
Hurricain_DK
6 participants

Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Hurricain_DK Dim 24 Mar - 8:29

Bonjour a toutes et a tous,
Hier j'ai monté un raid ICC 10 clean qui celon moi c'est mal passé donc j'aimerai en parler,
les commentaires seront visé pour que les personnes concerné ne recommencent plus:

-Commençons par le commencement : Les respect des strat : je ne veut pas savoir qui a poto boss ou pas mais il est inadmicible que quelqu'un meurt sur les Pics je rapel que cétait un clean deja prochaine fois que garga se passe comme ça en clean je Raid off (ce que j'aurai du faire d'ailleur)

-ensuite l'afk mumble. Il ne sera plus toléré dans mes raid. Droïen donc ne refait plus sa tu sera gentil les raid que je monte nécessite au minimum d'étre sur mumble méme muet du moment qu'on entend le RL.

-Les rerols : Bon sa c'est terminé je ne veut PLUS avoir a le répéter lorsque c'est un CLEAN on ne prend pas rerol SAUF si le stuff est la et que le RL demande. Notament Clo et Galtha vous m'avez un peut saoulé la dessus moi j'oblige personne a venir vous voulez pas jouer avec vôtre perso ce soir la?
Ben vous me dites que vous avez pas envie de venir point bar.

-Pour finir je trouve sa inadmicible que Caro (Daneel) ayant donné un conseil a Galthanax et quelle se fasse envoyer chier. On avait deja dit quelle était fatigué en plus du flood mumble (j'en parlerai ci dessous) donc c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase donc elle a leave. Aucune insulte ne sera toléré ce sera raid off.

-Le flood mumble : je le dis a chaque fois en PU je devrais méme pas le rapeler en Full Guillde. Entre le fait que je doive faire un /ar pour que tout le monde vienne dans le channel et que quand je vien vous voir je me prend des vents ou je peut pas en placer une c bon quoi.


Conclusion :
Donc j'en ai ras le bol (en restant polis) de monter des raid pour faire avancer chacun. La prochaine fois qu'il y a ce qui a était cité ci dessus et des problèmes ne respectant pas ce que j'ai cité au debût du raid ou ce qui est dans la charte de guilde ce sera RAID OFF.
Je monte des raid pour que sa se passe bien sa me fait plaisir de RL avec vous mais des raid comme celui d'hier sa me donne pas envie d'en remonter. Donc dites vous bien que le jour ou j'en aurai marre de me faire ch*** a monter des raid ... ben vous vous débrouillerez je pense pas non plus indispensable mais je pense que pas grand monte aime être RL.

Ces commentaires sont visé pour que sa ne se reproduise pas. Sa sert a rien de prendre tout sa mal.
Moi je monte des raid pour que sa passe bien.
Donc je parle des gens qui on était chiant, c'est un tout biensûr.
Je remercie les autres qui ont était clean las dessus Notament Chris, Lissou, Caro, Licesfer, Gimroz, Yögis (notre seul PU ^^).

Hurricain_DK
Hurricain_DK
Sergent
Sergent

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Saint Martin de Fontenay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Polymmorph Dim 24 Mar - 10:02

-Les raids cleans ne doivent pas comportés de reroll inutiles, tout le monde doit être sur mumble et non muté. Sinon passez votre chemin, un clean n'est pas un 2B, mettez vous ça en tête, ou montez votre propre raid si vous voulez up vos autres persos.

-Respectez le rl, quelqu'il soit ou prenez la décision de quitter le groupe des le début, immédiatement.

-Galtha tu commences à me taper sur les nerfs, soit tu vas un peu te pacifier et être moins excité, soit je te vire.
Polymmorph
Polymmorph
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Morioka Dim 24 Mar - 10:12

Galtha je lui en ai parlé, il n'est pas le seul dans l'histoire et son insulte n'était peux être pas forte et méchante ni même une insulte directe, mais elle était là et légère.

En effet Caro n'était pas très bien est là peux être mal prit aussi un peu fort.

Malgré ça je le dit et je le redit ! Nous sommes une guilde, une famille où normalement nous sommes censés nous entendre et nous amuser ensemble.

Des histoires un peu débiles comme celle-ci plombe notre expérience de jeu, que cela ne se reproduise plus !
Morioka
Morioka
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC

https://eleetguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Polymmorph Dim 24 Mar - 10:15

Tout ce que je sais, c'est que ces problèmes sont récents et causes par certains membres, donc si j'entends 15 sons de cloches et que personne n'est capable de s'entendre, je vais faire le grand nettoyage du printemps.
Polymmorph
Polymmorph
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Hurricain_DK Dim 24 Mar - 11:57

Toute façon si les personne concerné sont pas des gosses ils comprendront et ne recommenceront pas
Hurricain_DK
Hurricain_DK
Sergent
Sergent

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Saint Martin de Fontenay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Gangrayne Dim 24 Mar - 13:30

Ce que j'ai dit , n'ai en aucune sorte une insulte.

Car on ma spam mon pet plus de 3 fois donc j'en avait ral le bol.
C'est pas ma faute si il a sous map cann donc j'ai réagit comme sa.

Poly : "-Galtha tu commences à me taper sur les nerfs, soit tu vas un peu te pacifier et être moins excité, soit je te vire. "

Je commence ? Tu me diras ce que je t'ai fait ...
Gangrayne
Gangrayne
Sergent
Sergent

Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Polymmorph Dim 24 Mar - 13:50

Je parle pas beaucoup mais jenregistre tout, c'est pas forcément avec moi. Je sais plus aussi qui ma dit hier invite moi, dépêche toi j'ai pas le temps après un raid auquel j'étais venu aider. Après je reste calme mais le jour ou vos conneries s'accumulent, je serais la pour m'en souvenir, c'est tout ce que j'ai à dire.
Polymmorph
Polymmorph
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Polymmorph Dim 24 Mar - 14:03

J'ajoute qu'on a pas décidé de te virer ni de te mettre de coté. déjà parce qu'on était pas la pour le constater et que tout le monde à le droit à un écart.
Polymmorph
Polymmorph
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par lissou Lun 25 Mar - 2:49

tout a fait d'accord avec hurri des fois en raid ça devient invivable
lissou
lissou
Caporal
Caporal

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Morioka Lun 25 Mar - 7:30

Et de plus en plus de monde en on marre par rapport à ça, donc nous avons prit des décisions avec Poly, un nouveau rang va être crée au sain de la guilde. Enfin 3 !

Les Officiers, Les Raids Leaders et enfin les Maitres de Classes, qui seront tous les trois au mêmes niveaux et qu'on devra respecter au même titre que les deux GM's de la guilde !

Aux prochains souci au sain de la guilde des avertissements seront donnés, voir des sanctions.

Merci de prendre visuel de cette note !
Morioka
Morioka
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC

https://eleetguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Droïen Mer 27 Mar - 11:29

Bon, j'serais bref pour le afk mumble sur les 4 Premiers boss tu vas pas me dire que c'est une catastrophe, deplus c'est la PREMIÈRE fois que j'afk mumble et malheureusement ca a été la mauvaise (Whype ect..)
Donc la prochaine fois que je devrais afk mumble pour les 4 Premiers Boss je ne viendrais pas raid si sa doit être une source de probléme.
Droïen
Droïen
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Hurricain_DK Mer 27 Mar - 17:16

le truc comme je l'ai dit c'est que c'est un tout et sa sert a rien de le prendre mal, mais apart urgence je trouve sa bof d'afk mumble en raid.
Moi sa me perturbe quand il manque quelqu'un car je dis des truc et pas tout le monde m'entend
Hurricain_DK
Hurricain_DK
Sergent
Sergent

Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Saint Martin de Fontenay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Morioka Mer 27 Mar - 17:58

Comme la dit Polymmorph:

Polymmorph a écrit:-Les raids cleans ne doivent pas comportés de reroll inutiles, tout le monde doit être sur mumble et non muté. Sinon passez votre chemin, un clean n'est pas un 2B, mettez vous ça en tête, ou montez votre propre raid si vous voulez up vos autres persos.

Et il est vrai que Hurricain avait annoncé un Clean, c'est juste question de respect.

Je pense que si ça avait été le cas pour moi, que j'aurais eu une discution importante avec une autre personne, je me serais écarté du groupe de RAID, déjà pour laissé une place de plus, mais aussi pour pouvoir me consacrée à la discution dite avec l'autre personne.

Ce ne sont pas des sanctions, ce sont justes quelques remarques. Il faut bien que chacun donne son avis par rapport aux RAIDS organisés, question que les prochains se passent au mieux.

Après le souci n'est pas que l'AFK Mumble de Dro, il y a eu d'autres problèmes assez lourd, qui ne doivent plus faire partie du quotidien des Raids. Les personnes concernés ont déjà eux discutions par rapport à ce sujet.

Merci de votre compréhension à tous.
Morioka
Morioka
Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC

https://eleetguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise ambiance en raid ... Empty Re: Mauvaise ambiance en raid ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum