candidature gimroz
+5
Morioka
Cøucøucremøi
Polymmorph
Hurricain_DK
gimroz
9 participants
Page 1 sur 1
candidature gimroz
Bonjour ou bonsoir,
je postule pour rejoindre la votre guilde après avoir pris contact avec beaucoup des membres avec lesquels je m'entends bien et passe de bons moments.
Dans la vie je m'appelle Aymeric et je suis au lycée, je crois être quelqu'un d'assez mature.
Mon personnage est un mage actuellement à 5K5 de gs spé feu, je joue à wow depuis un peu plus d'un mois et grâce aux membres je pense me débrouiller de mieux en mieux.
Je suis disponible presque tous les soirs, et je recherche un bonne ambiance que j'ai trouvée sur votre mumble. Je ne me prends pas la tête et je suis prêt à aider chacun quand ils en ont besoin si je suis là bien sur même si actuellement je me fais plus aider que le contraire
J'espère pouvoir intégrer votre guilde, bonne journée/soirée.
je postule pour rejoindre la votre guilde après avoir pris contact avec beaucoup des membres avec lesquels je m'entends bien et passe de bons moments.
Dans la vie je m'appelle Aymeric et je suis au lycée, je crois être quelqu'un d'assez mature.
Mon personnage est un mage actuellement à 5K5 de gs spé feu, je joue à wow depuis un peu plus d'un mois et grâce aux membres je pense me débrouiller de mieux en mieux.
Je suis disponible presque tous les soirs, et je recherche un bonne ambiance que j'ai trouvée sur votre mumble. Je ne me prends pas la tête et je suis prêt à aider chacun quand ils en ont besoin si je suis là bien sur même si actuellement je me fais plus aider que le contraire
J'espère pouvoir intégrer votre guilde, bonne journée/soirée.
Dernière édition par gimroz le Mer 27 Mar - 20:55, édité 1 fois
gimroz- Soldat
Re: candidature gimroz
je pense que Gimroz sera un bon élément pour la guilde il est mature super simpa et malgrès qu'il joue a wow depuis peut il se débrouille bien.
pour moi ce sera +1
pour moi ce sera +1
Hurricain_DK- Sergent
Polymmorph- Admin
Moi aussi , je dit un grand +1
Cøucøucremøi- Sergent
Pas eu le temps de beaucoup parler avec toi. En tout cas super post, très correct. A première vue futur bon élément.
Un +1 mérité hate de te voir IG.
Comme le reste des candidatures, prise de décision et validation a la fin de la semaine. Bon jeu et bonne visite sur le forum.
Un +1 mérité hate de te voir IG.
Comme le reste des candidatures, prise de décision et validation a la fin de la semaine. Bon jeu et bonne visite sur le forum.
+1 pour moi aussi
seggæ- Caporal
Tes l'ere d'un mec plutôt cool , je dit +1 Aussi
Gangrayne- Sergent
Clonaeiou- Caporal
Page 1 sur 1