Guilde Eleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tous sur le druide sélénien

Tous sur le druide sélénien  Empty Tous sur le druide sélénien

Message par Cøucøucremøi Jeu 28 Mar - 17:22

Bonjours , je vous présente le druide sélénien .

1/ Le Template :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,NELzGe1znmCyQpImMlazHqDm2J

2/ Les glyphes :

Glyphe Majeur :

Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30 % les dégäts de votre technique Essaim d'insecte , mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.

Glyphe de feu stellaire : Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet de votre Eclal lunaire sur la cible de 3 sec. jusqu'à un maximum de 9 secondes supplémentaires.

Glyphe d'éclat lunaire : Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75 % , mais les dégâts initiaux sont réduits de 90 %

Glyphe Mineur :

Glyphe de fauve : Le coût en mana de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50 %

Glyphe des épines : Augmente la durée de votre technique Epines de 50 min. lorsque vous la lancez sur vous-même.

Glyphe de renaissance apaisante : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.

3/ Le cycle :

Le cycle est le suivant : Lucioles et Essaim d'insectes sur la cible avec un Eclat lunaire puis spam Colère jusqu'à que un buff apparaît Eclipse lunaire , a ce moment là lancer des Feu stellaire jusqu'à que le buff Eclipse solaire apparaît , puis vous reparte sur une Colère ainsi de suite . Penser bien a rafraîchir Essaim d'insecte et Eclat lunaire . En pouvoir de zone , vous avez Météores qui est très puissant a très grande zone et Ouragan a petite zone .

Pour le reste , j'y travaille encore , je vous le ferrai parvenir . Merci de votre compréhension

4/ Le cap :

Le cap hâte 500

Le cap puissance des sorts 3500

Le cap toucher 13%

5/ Le gemmage :

Tête =>

Pour activer la méta chasse => Larme de cauchemar

Pour tous le reste du stuff =>

6/ Les enchantements :

Tête =>

Epaule =>

Cape =>

Torse =>

Brassard =>

Gants =>

Jambes =>

Bottes =>

Arme a une main =>

Arme a deux main =>

7/ Addon :

8/ Les métiers les plus optimisés pour druide :

Forgeron => pour la possibilité de mettre une Chasse de brassard et Chasse de gants , ce qui permet de poser une gemme supplémentaire sur le stuff .

Joaillier => pour la possibilité de mettre 3 Oeil de dragon , qui sont des gemmes plus puissantes. Ex : Oeil de dragon runique => + 39 à la puissance des sorts.

9/ Final :

Voilà pour le druide sélénien , pour toute autre information supplémentaire , MP Cøucøucremøi ou demander moi sur mumble.
Cøucøucremøi
Cøucøucremøi
Sergent
Sergent

Revenir en haut Aller en bas