Guilde Eleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Tous sur le druide sélénien

Aller en bas

Tous sur le druide sélénien  Empty Tous sur le druide sélénien

Message par Cøucøucremøi Jeu 28 Mar - 17:22

Bonjours , je vous présente le druide sélénien .

1/ Le Template :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,NELzGe1znmCyQpImMlazHqDm2J

2/ Les glyphes :

Glyphe Majeur :

Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30 % les dégäts de votre technique Essaim d'insecte , mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.

Glyphe de feu stellaire : Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l'effet de votre Eclal lunaire sur la cible de 3 sec. jusqu'à un maximum de 9 secondes supplémentaires.

Glyphe d'éclat lunaire : Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75 % , mais les dégâts initiaux sont réduits de 90 %

Glyphe Mineur :

Glyphe de fauve : Le coût en mana de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50 %

Glyphe des épines : Augmente la durée de votre technique Epines de 50 min. lorsque vous la lancez sur vous-même.

Glyphe de renaissance apaisante : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.

3/ Le cycle :

Le cycle est le suivant : Lucioles et Essaim d'insectes sur la cible avec un Eclat lunaire puis spam Colère jusqu'à que un buff apparaît Eclipse lunaire , a ce moment là lancer des Feu stellaire jusqu'à que le buff Eclipse solaire apparaît , puis vous reparte sur une Colère ainsi de suite . Penser bien a rafraîchir Essaim d'insecte et Eclat lunaire . En pouvoir de zone , vous avez Météores qui est très puissant a très grande zone et Ouragan a petite zone .

Pour le reste , j'y travaille encore , je vous le ferrai parvenir . Merci de votre compréhension

4/ Le cap :

Le cap hâte 500

Le cap puissance des sorts 3500

Le cap toucher 13%

5/ Le gemmage :

Tête =>

Pour activer la méta chasse => Larme de cauchemar

Pour tous le reste du stuff =>

6/ Les enchantements :

Tête =>

Epaule =>

Cape =>

Torse =>

Brassard =>

Gants =>

Jambes =>

Bottes =>

Arme a une main =>

Arme a deux main =>

7/ Addon :


8/ Les métiers les plus optimisés pour druide :

Forgeron => pour la possibilité de mettre une Chasse de brassard et Chasse de gants , ce qui permet de poser une gemme supplémentaire sur le stuff .

Joaillier => pour la possibilité de mettre 3 Oeil de dragon , qui sont des gemmes plus puissantes. Ex : Oeil de dragon runique => + 39 à la puissance des sorts.

9/ Final :

Voilà pour le druide sélénien , pour toute autre information supplémentaire , MP Cøucøucremøi ou demander moi sur mumble.
Cøucøucremøi
Cøucøucremøi
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 37
Localisation : Auros

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum