Guilde Eleet
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War arme PVP

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Message par Licesfer Dim 7 Avr - 11:28

Bonjour, aujourd'hui, Licesfer a l'honneur de vous présentez un guide sur le war arme pvp ^^

Guide war arme PVP


I Race

En pvp, le mieux est de prendre humain pour son racial (chacun pour soi) donc de prendre un autre bijoux que le médaillon donc plus de dégât ^^. Mais l'orc est bien aussi pour war avec son racial qui augment de 300 la puissance d'attaque, donc qui est bien aussi.

II Arme

Le war doit toujours prendre une arme a 2 mains, soit une hache pour orc, soit épée pour humain, tout dépend de leur racial ^^. A cause de cela sa peut influencer sur l'arbre des talent que je vais mettre, si vous use épée prenez spécialisation d'épée, pour hache comme sur le template et pour marteau pareil.

III Template

http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,2A0EWFgWPruWQ80BwwGad8GBUVTBGn

Ce template est d'après moi le pus opti pour dps et se régénérais aussi. Enjoy.

IV Glyphes

En glyphe majeur, je vous conseil de prendre glyphe de pourfendre, frappe mortelle, et glyphe d'execution. En glyphe mineur, on prendra la glyphe de charge, et pour gagner du temps, glyphe de bataille, et de commandement pour qu'ils puissent durer 4 minutes.

V Technique de jeu

Bon, c'est bien cool, un template, un racial, des glyphes mais comment on le joue ??? Suspect

Bon je vais commencer par le commencement, un war sa ce joue sur la posture de combat (non je vous prend pas pour un con Laughing )
Avant le début d'un combat le war use sa sa rage sanguinaire au détriment de quelques points de vies et il fait un cri de guerre ou cri de commandement en fonction des buffs qu'il a déjà sur lui. A ce moment votre guerrier est chaud (chaud cacao chaud chaud chaud chocolat, ok j'me suicide) donc il fonce sur son ennemie en utilisant sa charge, a ce moment là on doit avoir 20 points de rage ce qui nous permet de lancer pourfendre (qui servira a proc fulgurance). Après quelques coups blancs, il doit pouvoir use frappe mortel et frappe héroïque , ensuite vous allez voir la fulgurance se déclencher Cool et vous la lancez. Maintenant sa va être toujours comme sa durant le combat et sa se joue au proc de fulgurance et de exécution. Il faut surtout retenir que le war doit toujours mettre sur sa cible pourfendre et frappe mortelle , ils sont a refresh constamment, vu les avantages que sa apporte je suis sûr que vous ne l'oublierais pas.

Qui a dit que war c'est compliqué ? Rolling Eyes
Mais en fait sa l'ai Twisted Evil

Bon se que je viens de dire, c'est la base, de chez base, de chez base, ...
Il faut penser a lancer brise-genou, histoire de les emmerder quoi Very Happy, on a fear qui s'incante instantanément contrairement au démoniste par exemple. Il y a aussi lancer héroïque qui est l'un des seuls sorts qui se lance a distance et qui réduit le temps d'incantation, fait des dégâts, bon bref, c'est COOL clown Il y a aussi lancer fracassant qui est bien et qui enlève la KIKOO bubulle des paladins et la GLACON des magos empêchant donc de les laisser se régène tranquillou . On a aussi cri démoralisant (réduit la puissance d'attaque) et coup de tonnerre (20% de plus longtemps entre les attaques) qui est bien face aux cacs.
En fait war, c'est des multitudes de techniques, à utiliser dans telle ou telle situation...
Ex: Quand charge n'est pas recharger on utilise la posture berserker puis interception et on revient sur posture de combat.
C'est pour sa que je vais vous proposez maintenant quelques macros connue par tous les war mais utile pour les débutants qui peuvent évite de mourir ^^

VI Macros

Les macros pour war sont surtout là pour gérer le changement de posture et d'armes.

----------
Pour faire une double charge contre votre ennemie ^^

/cast posture berserker
/cast interception

et vous revenez ensuite en posture de combat

---------
Pour lancer coup de bouclier

/equip "arme a 1 main"
/equip "bouclier"
/cast Posture défensive
/cast Coup de bouclier

et vous revenez en posture de combat.

--------
Pour renvoie de sort

/equip "arme 1 main"
/equip "bouclier"
/cast Posture défensive
/cast renvoie de sort

Noubliez pas que que le sort soit renvoyer avant de revenir en posture de combat

--------
Quand vous êtes équiper de votre arme a une main et votre boubou vous devez utiliser cette macro, c'est plus utile que le faire manuellement

/equip "arme a 2 mains"
/cast Posture de combat

Il y en a d'autres mais quand vous savez faire celle-ci, vous savez faire les autres, ayez un peu d'imagination Laughing

VII Gemmages

En 3 mots : pénétration, pénétration, pénétration. Il y a que sa en war donc vous devez prendre le rubis cardinal fracturé.

VIII Enchantement

Il n'y en a pas 100.000 mais les plus important sont berserker sur arme a 2 mains, renfort d'armure sur jambe 75 puissance d'attaque et 22 critique etc ....

IX Conclusion

Vous avait surement remarquer que je n'ai pas mis de chapitre cap car je trouve qu'il y en a pas, il y a juste des caractéristique a privilégié : La force, endu, arpen, critique qui s'obtiennent en se stuffant mais je pense qu'il faut avoir entre 40 et 50 % de critique, plus de 5000 puissance d'attaque sans buff, pour l'arpen : le maximum, et a peu près 1000 résiliences pour pas ce prendre de trop grosse claque en combat.

Si le guide est incomplet dite le moi et je modifierais comme je peux.
J'espère que sa auras aider plus d'un ^^

Gloire aux Eleet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Dernière édition par Licesfer le Mar 9 Avr - 16:14, édité 1 fois
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Message par seggæ Dim 7 Avr - 22:18

Slt licesfer Very Happy bon perso je trouve ton tuto de 1 bien clair et de 2 précis car de se que lissou m'a expliqué sa m'a l'air d'être sa. Je pense que si il manque un truc lissou te le dira Very Happy voilà tchouss amigo albino
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Message par Morioka Mar 9 Avr - 12:35

Super Tuto je vais l'utiliser pour mon War PvP merci !
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