Guilde Eleet
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Tout sur le DK Impie PVE

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Message par Deathtraws Sam 13 Avr - 23:11

I/ Le DK Impie sert as quoi ?

Le DK Impie est la classe as jouer en premier ( mieux pour débuter =p ), c'est-aussi le meilleur en dps AoE.
Supérieur de survie
Bouclier d'os permet une réduction de dégâts de 20%. C'est 20% de dégâts en moins de tous les AoE. Le bouclier d'os est essentiellement passive et vous accorde un peut plus de dps.


II/ Le Template, Glyphes, Cycles,  :

Template pour la spé Impie avec du givre : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,8NJAPLxQTox7owqD6XGItSvzsip

Template pour la spé Impie avec du sang : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,10MEMYbG8R4Km0SjnjCBCoQSqCCZ


Glyphes

Major 
cible unique
[Glyphe de la mort sombre]
[Glyphe de la goule]
[Glyphe de Toucher de glace]

Cible Multiple / AoE
[Glyphe de Mort et décomposition]
[Glyphe de maladie]
[Glyphe de Toucher de glace]

Mineur
[Glyphe de sang Tap]
[Glyphe de Pestilence]
[Glyphe de Réanimation morbide]



Quel présence prendre :

Certaines personnes prennent la présence Impie d'autre Sang, moi je vous conseil as tous la présence Sang grâce au bonus de 15% de dégâts en plus et cela peut être utile pour la présence Impie.


III/Les Stats, Gemmes, Enchantes :

Il faut sens limite avec beaucoup de force minimum 2k de Force .

en Toucher il faut 8% ou 7% si vous êtes un Draeneï.

L'expertise il en faut 21.

Hâte il faut quand même pas mal de hâte en DK impie essayer au moins d'avoir 5% de hâte.


Les gemmes :

-la méta gemme :Diamant siègeterre implacable.
-une chasse prismatique : Larme de cauchemar.
-le reste des gemmes:Full force.


Enchantements

Tête : 50 Puissance d'attaque et 20 coup critique, [Arcanum de tourment], réput chevalier de la lame d'ébène
épaule : 40 Puissance d'attaque et 15 coup critique,[Calligraphie supérieure de la hache], réput Fils de Hodir ou 120 Puissance d'attaque et 15 coup critique, [Calligraphie de la hache du maître], enchanteur
Torse : Augmente toutes vos caractéristiques de 10, [Ench. de plastron (Carac. puissantes)], enchanteur
Brassards : 50 Puissance d'attaque,[Ench. de brassards (Assaut supérieur)], Enchanteur
Gants : 20 toucher, [Ench. de gants ( Précision )]ou si vous aviez le cap toucher, 44 Puissance d'attaque [Ench. de gants ( écraseur )]
Jambe : 75 Puissance d'attaque et 22 coup critique, [Armure de jambe en écailles de glace], Travailleur de cuir

Pied : 12 coup critique et 12 toucher, [Ench. de bottes (Marcheglace), Enchanteur]

Consommables

Flacon: [Flacon de la rage infinie] 
Potion: [Potion de vitesse]
 Potion secondaire: [Potion de vitesse]
 Potion secondaire: [Potion indestructible] 
Alimentation: [Filet-dragon] 
Pet : [épicées Treats Mammoth]


V/L'équipement as prendre :

Les meilleurs équipements !

Tête : [Casque de seigneur du Fléau sanctifiés] (ICC, 95emblème de givre + marque de sancti de vainqueur )
Épaules : [Sanctifiés épaule du Fléau] (ICC, 95emblème de givre + marque de sancti de vainqueur )
Poitrine :[Harnois de bataille de seigneur du Fléau sanctifiés] (ICC, 95emblème de givre + marque de sancti de vainqueur )
Mains : [Gantelets du Fléau sanctifiés] (ICC, 95emblème de givre + marque de sancti de vainqueur )
Jambes : [Garde-jambes de la vierge combattante] (ICC 10, Prince Valanar )
Cou : [Collerette du dédain hautain] (ICC 10, Reine de sang Lana'thel )
Dos : [Cape de gargouille en saronite] (ICC 10, Armurerie de la canonnière )
Poignets : [Manchettes de la taïga] (ICC 10, Cache du Marcherêve )
Taille : [Chaînons d'âmefroide](ICC 25, Cache du Marcherêve )
Pieds : [Croquenots imprégnés de sang en saronite] (ICC 25, Dame Murmemort )
Anneau : [Chevalière aux trois crocs] (ICC 10, Prince Valanar )
Anneau : [Bague de puissance sans fin du Verdict des cendres] (ICC réput, Verdict des cendres)
bijoux : [Verdict de la mort] (EDC 25, Jumelles )
Bijoux : [Volonté de porte-mort] (ICC 25, Porte-mort Saucroc )
Arme : [Glorenzelg, haute-lame de la Main d'Argent] ( ICC 25, Roi liche )

( Certain stuff ne sont pas les meilleurs car certain stuff proviennent de Halion donc j'ai du changer en fonction des caractéristiques qui y avais )
Voila vous m'en dirais des nouvelles !
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Message par Hurricain_DK Dim 14 Avr - 9:25

J'ai lus ton tuto Deathtraws, je te félicite pour ton boulot mais cependant il y aurait des chose que j'aimerai ajouter.
-premièrement je pense que pour poster un Tutoriel il faut être membre, évidement je ne t'enlève pas le mérite de ce tuto car il est plutôt bien
-ensuite pour être honnête le DK impie pour ma part il me faut des choses a apprendre encore car je ne m'y connait pas autant que pour la spé givre ou sang c'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas fait de tuto DK impie, je pense que le DK impie n'est pas le plus opti niveau survie car a par son bouclier d'os il n'a rien sachant que le dk sang se remet du 7K avec la frappe de mort plus la connexion runique, mais il y a certaines choses que tu as oublié par exemple tu n'a pas parlé du Cap arpen, vous allez me dire arpen en impie?
Biensûr, je rappel que malgré le gros dps de la peste de sang et de la fièvre de givre + vôtre goule qui fournit un peut de dps il reste les coups en mêlée, les frappes du fléau et les frappes de sang qui donnent une partie aussi du dps qui n'est pas a négliger, et avec les Best In Slot que tu fournit il ne sera pas possible d'atteindre ce soft cap qui est pour moi entre 35 et 40%
-tu n'a pas parlé du T9,5 qui est pour moi plutôt bien car avec le talent peste galopante tu es censé avoir un gros score de crit et le T9,5 donne l'effet de pouvoir rendre tes maladies critique donc avec un bon score de crit il faut le T9,5 après je ne dis pas que stuff Hm on peut reprendre les T10 évidement mais nous n'en sommes pas encore la ;-)
ensuite pour la présence a adopter il n'y a pas d'hésitation la présence impie s'utilise pour le PvP pourquoi pas mais en aucun cas en PvE.
-pour le glyphes, tu prétend que le glyphe de maladie est pour multi-cible?
mais il est plutôt pour mono cible car il permet de claquer une rune de sang au lieu de deux runes (1impie, 1givre) donc te permet de faire une frappe de fléau en plus donc il me parait indispensable de le remplacer par le glyphe de toucher de glace.
j'espère que tu ne prendra pas mal le fait que je corrige ces erreurs qui me paraissent a corriger ...
Merci quand même pour ce TuTo je t'avoue que sans toi je n'aurai pas posté de tuto DK impie avant un petit bout de temp.
biensur comme je l'ai dit au début de ce message je ne t'enlève aucun mérite ce que je n'ai pas cité dans mon corrigé est parfait je sais que tu as bossé dessus et je t'en félicite.
Bon jeu a toi et bonne continuation au sein De la guilde Eleet.
Hurricain_DK
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Message par Cøucøucremøi Dim 14 Avr - 12:18

Beau tuto
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Message par Deathtraws Dim 14 Avr - 12:45

J'ai lus ton message Hurricain :

Pour commencer le DK impie est l'un des meilleurs en survie ( à voir en pvp si il s'avent jouer DK impie ), en DK impie on n'a pas vraiment besoin d'arpen, l'arpen serrais plus dans le sang et le givre, En DK impie il faut beaucoup de Hâte comme tu as pus le voir dans les stuffsensuite le T9 oui cela peux apporte un plus dans les maladies mais tu oublie une chose le T9 serrais meilleur dans les multi-cible (comme sur Saucroc avec les bêtes de sang) et de plus il faut avoir 4 assemblages pour avoir le bonus de coup critique en maladies alors que le T10 lui est meilleur sur un boss exemple, Sindragosa c'est du mono-cible qu'il y a le bonus assemblage que tu a oubliés je te le remets
2 Assemblages : Vos techniques Anéantissement et Frappe du Fléau infligent 10% de dégâts supplémentaires, et votre technique Frappe au coeur inflige 7% de dégâts supplémentaires. ( Se que est très bien en mono-cible )
4 Assemblages : Chaque fois que toutes vos runes sont en cours de recharge, vous bénéficiez d'un bonus de 3% aux dégâts que vous infligez avec les armes, les sorts et les techniques pendant 15 s. ( se qui est bien pour les techniques et les maladies sa donnent un plus ! )
donc en résumé
T9 = meilleur en Multi-cible
T10 = meilleur en Mono-cible


Voila en espérant que tu prendras pars de se que je viens de dire. Le DK impie est très difficile as comprendre si tu veux vraiment te renseigner sur cette spécialisation, la plus dur sur les DK.
Sur ce bon jeux as toi, bonne continuation aussi au sein de la guilde.
Cordialement Deathtraws Allias Bradpitte
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Message par Hurricain_DK Dim 14 Avr - 18:38

Pour ma part je n'ai pas testé le T9,5 car il me manque 1 pièce peut que ce que tu dis est vrai en revanche, le DK impie est un classe anti cast pour le PvP donc, si tu tombe contre une classe qui ne fait pas de dégat magique tu sera dans la mouize niveau survie comparé a la spé sang qui malgré une défense moin bonne en sang contre les cast il pourra se regen plus facilement et donc a plus de survie qu'un dk impie pour moi la spé sng est "la" spé survie pôur le PvE car en impie tu n'a pas de talents qui augmentent a la fois ton dps et ta regen donc les sorts de survie ne seront pas mis en PvE impie.
Pour ce qui est de l'arpen je te l'ai prouvé ci-dessus : le dps du impie se résume a ces maladies, le plus c'est ta goule et tes frappes de mêlée, te fradde du fléau et de sang qui pour taper fort ont besoin d'arpen cela reprèsente 1/3 de ton dps si ce n'est pas plus donc pr moi non négligeable.
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